A voir également:
- Maux tête
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maux de tete et frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
Modifié le 25 juin 2021 à 23:07
Modifié le 25 juin 2021 à 23:07
Bonjour,
On ne sait pas à qui tu t'adresses ; merci de poser ta question personnelle suffisamment détaillée pour qu'on puisse y répondre.
On ne sait pas à qui tu t'adresses ; merci de poser ta question personnelle suffisamment détaillée pour qu'on puisse y répondre.
Bonjour
Voilà depuis 2 ans j’ai une pression derrière la tête gauche et à l’oreille gauche aussi. J’ai fait plein d’examen irm, irm médullaire, prise de sang, ophtalmologue, oral .. et RAS….
Il y’a des mois où ça disparaît mais malheureusement cela revient après qlqe.
Je voulais savoir si y’avait des cas similaires au mien car quand ça me revient c’est handicapant au quotidien. Merci
Voilà depuis 2 ans j’ai une pression derrière la tête gauche et à l’oreille gauche aussi. J’ai fait plein d’examen irm, irm médullaire, prise de sang, ophtalmologue, oral .. et RAS….
Il y’a des mois où ça disparaît mais malheureusement cela revient après qlqe.
Je voulais savoir si y’avait des cas similaires au mien car quand ça me revient c’est handicapant au quotidien. Merci