Anxiété et stress

Boex - 26 juin 2021 à 02:28
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 juin 2021 à 07:56
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il vous plaît comment me sortir d'une crise d'anxiété à cause de ca je me sens tout le temps bête je peux pas prendre la parole devant plus de 2 personnes j'oublie complètement tous ce que j'avais à dire et je passe finalement pour quelqu'un qui n'a rien dans la tête,j'en peux vraiment plus aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
26 juin 2021 à 07:56
Bonjour

Tu as quel âge ?

Jeune fille (Femme) ou jeune homme (Homme) ?

Qui t'a dit qu'il s'agit d'une " Crise d'anxiété " ? Est-ce un ou une professionnel(le) de la santé ?

Le stress et l'anxiété .... quand ces émotions ont comme effet de ne pas arriver à prendre la parole même en présence de peu de gens est handicapant et/mais peut s'améliorer par différents moyens même simples mais demande le plus souvent une consultation auprès d'un ou d'une pro compétent(e) dans ce domaine des problèmes psycho-émotionnels.
0