Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui sans jugement svp
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu mes règles le 16 mai j’ai un cycle de 37 jours je ne veux pas de jugements je suis assez mal comme ça mais je ne sais pas de qui es la grossesse , ma gynécologue m’a dit que la grossesse était de 2 à 3 semaine mais je ne sais pas j’ai vraiment besoin d’aide svp merci
Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu mes règles le 16 mai j’ai un cycle de 37 jours je ne veux pas de jugements je suis assez mal comme ça mais je ne sais pas de qui es la grossesse , ma gynécologue m’a dit que la grossesse était de 2 à 3 semaine mais je ne sais pas j’ai vraiment besoin d’aide svp merci
A voir également:
- Je ne sais pas de qui je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tout d'abord rassure toi, pas question de jugement ici .
Seule une échographie de datation à 11 SA pourra dérerminer la date de début de grossesse à 4/5 jours près
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Tout d'abord rassure toi, pas question de jugement ici .
Seule une échographie de datation à 11 SA pourra dérerminer la date de début de grossesse à 4/5 jours près
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Loukou_0759
Messages postés
12
Statut
Membre
Bonjour tout d’abord merci , j’ai appris ma grossesse aujourd’hui en faisant un test , ma gynécologue m’a dit qu’il y avait un sac de gestation mais qu’il était trop tôt pour savoir je usi d’après ce dire que de 2 ou 3 semaine
Loukou_0759
Messages postés
12
Statut
Membre
>
Loukou_0759
Messages postés
12
Statut
Membre
Ok donc il faut attendre 11 semaine pour faire un test ? Sa sera pas trop tard pour si sais pas mon copain je ne peux pas le garder et j’ai vraiment peur
L'écho de datation c'est 11 semaines après le 16 Mai.
Donc conception entre le 31 mai et le 7 juin
Quel est ton taux de bétaHCG ?
Donc conception entre le 31 mai et le 7 juin
Quel est ton taux de bétaHCG ?
Les spermatozoïdes pouvant rester vivants dans ton corps 4/5 jours et même 7 pour les plus virulents, tu comprendra qu'il va être difficile de répondre à ta question avec des rapports aussi rapprochés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer avec toutefois une marge d'erreur de 4 à 5 jours maximum. .
Clique sur les liens bleus
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer avec toutefois une marge d'erreur de 4 à 5 jours maximum. .
Clique sur les liens bleus