Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui sans jugement svp
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu mes règles le 16 mai j’ai un cycle de 37 jours je ne veux pas de jugements je suis assez mal comme ça mais je ne sais pas de qui es la grossesse , ma gynécologue m’a dit que la grossesse était de 2 à 3 semaine mais je ne sais pas j’ai vraiment besoin d’aide svp merci
Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu mes règles le 16 mai j’ai un cycle de 37 jours je ne veux pas de jugements je suis assez mal comme ça mais je ne sais pas de qui es la grossesse , ma gynécologue m’a dit que la grossesse était de 2 à 3 semaine mais je ne sais pas j’ai vraiment besoin d’aide svp merci
7 réponses
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tout d'abord rassure toi, pas question de jugement ici .
Seule une échographie de datation à 11 SA pourra dérerminer la date de début de grossesse à 4/5 jours près
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
-
L'écho de datation c'est 11 semaines après le 16 Mai.
Donc conception entre le 31 mai et le 7 juin
Quel est ton taux de bétaHCG ?
-
Les spermatozoïdes pouvant rester vivants dans ton corps 4/5 jours et même 7 pour les plus virulents, tu comprendra qu'il va être difficile de répondre à ta question avec des rapports aussi rapprochés
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer avec toutefois une marge d'erreur de 4 à 5 jours maximum. .
Clique sur les liens bleus
-
A plus tard
-
Mais de rien et courage pour la suite