Fatigue, perte de poids
Mymie78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2021
-
26 juin 2021 à 16:59
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juin 2021 à 17:14
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juin 2021 à 17:14
A voir également:
- Fatigue, perte de poids
- Perte d'appétit fatigue perte de poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
26 juin 2021 à 17:14
26 juin 2021 à 17:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Je voudrais savoir si quelqu'un a les même symptômes que moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
"J'ai d'abord penser que tout ça pouvais être le stress"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"Je voudrais savoir si quelqu'un a les même symptômes que moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
"J'ai d'abord penser que tout ça pouvais être le stress"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus