J ai eu mes regle que 2 jours peu ton tomber [Résolu]

Signaler
-
 MyMy -
Bonjour,

je voudrai vous poser une question voila j'ai eu mes regle le 22 avril et mais regle son fini le 24 avril je voudrai savoi si c'est possible etre enceinte j'ai mal au ventre et je suis fatiguer merci de me repondre

mais regle reste 4 jour et la son reste que 2 jour je voudrai qu on m aider
A voir également:

12 réponses

ok merci bocou !!! bisous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
7
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi je ne prend aucun contraceptif et j'ai "cru" avoir mes regles dimanche douleur dans le ventre vendredi plus rien samedi et dimanche des pertes marrons,lundi toujours ces legeres pertes marrons, mardi plus rien mes regles étaient prévu pour aujourd'hui je ne sais plus trop quoi penser .. j'attend et je pense faire un test en fin de semaine, peut-être un beau +++ ce mois-ci ne sait-on jamais =)) bisous

tu devrais peut être faire une prise de sang même si tu a saigné ce n'était peut être pas tes règles
coucou tout l'monde j'ai 12 ans et moi aussi j'ai eu mes régles que 2 jours quand j'ai vu que je les avait j'ai mis un tampon que j'ai laissé toute la journée et la nuit aussi parce que j'étais chez des gens et donc je me suis dit que je changerais chz moi le lendemain sauf que ben ya plus rien eu après !! est-ce normal ???
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
345
bien miimii si ce sont tes premières règles ou que cela ne fait pas longtemps que tu as tes règles , ca arrive au début.
mais par contre dis moi à 12 ans tu es active sexuellement? si oui as tu fait l'amour avec quelqu'un sans prendre de précaution?
aussi je te donne comme conseille si tu es active sexuellement d'en parler avec ta maman meme si tu ne veux pas lui dire que tu es active sexuellement afin de voir avec elle pour avoir un moyen de contraception comme la pillule. Si tu n'oses pas lui dire , dis lui simplement que c'est une sécurité pour toi parce que le jour ou tu devra passer l'acte tu veux etre prete car ca ne se calcul pas ces choses la!
slt rachel bon moi jai us le cas as ma fille deux jour de regle et jaiter encainte de un mois pourtan
Ne Tinquiète Pas Trop LiLi Mooi aussi j'étais comme toi pour mes première règles sa n'a durer que 2 jours
ben non j'ai jamais eu de rapports sexuels mais donc c'est normal alors ?
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
345
oui je pense que c'est normal, tes règles sont justes pas encore bien réglé et puis des femmes ont des règles plus ou moins longues donc a 12 ans il ne faut pas que tu t'inquiète surtout si en plus il n'y a pas eut de rapport sexuel!
bisous

salut
prend tu la pilule? as tu eu des rapports sexuels?
slt oui j'ai des rapport non proteger et non je prend pa la pilule
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
305
Généralement du moment ou l on a ses règles on est pas enceinte mais il est tres fréquent d avoir des saignement ressemblant ou pouvant être confondu avec des règles. Pour plus de sureté tu peux effectuer un teste de grossesse en sachant qu une prise de sang reste le plus fiable.
Bonjour lili ben du moment que tes règles sont venus je ne pense pas que tu le soit car sa m'est arrivé aussi et j'ai fais le test et c'étais négatif mais tu peu quand meme le fair si tu veux avoir le coeur net !
va faire les test
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011

Moi j'ai 25 ans et je suis dans le meme car sauf j'ai un moyen de contraception