Anti-inflammatoire et transit
ondine46
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2021
-
12 juil. 2021 à 14:20
ondine46 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 13 juil. 2021 à 14:59
ondine46 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 13 juil. 2021 à 14:59
A voir également:
- Kétoprofène avis forum
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti inflammatoire stéroidien - Accueil - Types de médicaments
- Anti inflammatoire sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Liste des anti-inflammatoire - Accueil - Types de médicaments
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
12 juil. 2021 à 14:31
12 juil. 2021 à 14:31
Le seul avis sérieux est celui de ton médecin
Tu peux aussi prendre l’avis d’un gastro-entérologue qui évaluera la nécessité de faire un bilan radiologique
Mais à mon avis tu passes trop de temps sur des sites médicaux ce qui ne fait qu’aggraver tes angoisses
Tu peux aussi prendre l’avis d’un gastro-entérologue qui évaluera la nécessité de faire un bilan radiologique
Mais à mon avis tu passes trop de temps sur des sites médicaux ce qui ne fait qu’aggraver tes angoisses
Modifié le 12 juil. 2021 à 14:51
C'est vrai, ça n'arrange rien car selon ce que je vois je stresse encore plus. Concernant le gastro, j'ai un rendez-vous en septembre mais c'est loin ...
Mais j'aimerai juste avoir un partage d'expérience ou des conseils afin de voir si en cas de dérèglement du transit c'est normal que cela mette plus d'un moins a revenir.
De plus ce que je n'explique pas, c'est pourquoi les selles sont plus molles le matin au reveil ?
12 juil. 2021 à 15:42
Fait un peu confiance à ton médecin
Modifié le 12 juil. 2021 à 16:43
Vous pouvez quand même me dire si pour vous c'est normal après une agression par anti-inflammatoire que le transit mette plus de 1 mois à ce refaire ? C'est vraiment pas un diagnostique en plus que je veux mais un partage d'expérience sur ce dérèglement du transit suite à la prise d'anti-inflammatoire.
Je sais que si mon généraliste à dit d'attendre, c'est qu'il faut attendre mais voila, comme il est très expéditif et que je suis à peine rentrée et sortie, je me dit aussi il ne voulais pas trop se prendre la tête.
Alors que moi chaque jour ça me préoccupe et ça n'aide pas.
Aller le revoir serait aussi une bonne chose à faire mais il est en congé jusqu'a fin juillet donc ....