Je perd beaucoup de poids sans raison
Bonjour,
J'ai 17 ans, je fais 1m70 pour 50 kg.
J'ai commencer à perdre beaucoup de poids sans raisons et à me sentir pas bien depuis 4 mois. J'ai été plusieurs fois aux urgences et même hospitalier mais ils ne trouvent rien du tout, mon médecin m'a prescrit des médicaments pour le stresse car je suis très anxieux mais ça ne change rien. Je perd beaucoup de poids, je sors plus,je mange presque plus, je dors plus,... J'ai l'impression de devenir fou.
Est-ce quelqu'un aurait des conseils à me donner s'il vous plaît ?
J'ai 17 ans, je fais 1m70 pour 50 kg.
J'ai commencer à perdre beaucoup de poids sans raisons et à me sentir pas bien depuis 4 mois. J'ai été plusieurs fois aux urgences et même hospitalier mais ils ne trouvent rien du tout, mon médecin m'a prescrit des médicaments pour le stresse car je suis très anxieux mais ça ne change rien. Je perd beaucoup de poids, je sors plus,je mange presque plus, je dors plus,... J'ai l'impression de devenir fou.
Est-ce quelqu'un aurait des conseils à me donner s'il vous plaît ?
A voir également:
- Je perds du poids sans raison
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Je grossis sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Je perds du poids enceinte - Guide
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Ton médecin à sans doute raison et si tous les examens n'ont rien retrouvé , il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Ton médecin à sans doute raison et si tous les examens n'ont rien retrouvé , il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus