bonjour , j'ai 47 ans et je n'ai plus mes régles depuis 3 mois , mon medecin traitent m'a préscrit une prise de sang mais il est en vacances et je n'ai pas de réponces est ce que je doit m'inquieter ?
Pourquoi s'inquiéter ? La prise de sang ne doit concerner que des dosages hormonaux dans le cadre d'une préménopause probable.
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.