Douleurs rapports sexuels

Unknown56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - Modifié le 6 août 2021 à 04:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2021 à 09:02
Bonsoir,

J'ai un petit problème : à chaque fois que je fais l'amour avec mon copain j'ai mal. La douleur se situe toujours à l'entrée du vagin. Ça me brûle et ça s'étend au niveau de mes fesses. J'en ai discuté avec mon copain, et il m'a dit que c'est parce que je ne lubrifie pas, et je m'en suis rendu compte. C'est pourquoi on utilise toujours du lubrifiant. Mais la douleur est toujours présente, et je me vois obligée d'appliquer de la crème intime après chaque rapport.

Je pense que si je n'arrive plus à lubrifier c'est parce qu'avant de le rencontrer j'ai été violée du coup psychologiquement je me braque. Pourtant ces faits ne sont pas récents. Il le sait, on en a déjà discuté, et il est très attentif à mes besoins.

Je trouve aussi que son pénis est un peu trop gros, mais le vagin est normalement conçu pour s'adapter à tout type de pénis. Mon souci c'est que je le serre automatiquement quand il essaye de rentrer, pourtant la plupart du temps c'est moi qui le lui demande.

On a essayé la sodomie avant hier et hier mais il a juste pu mettre le bout parce que ça me brûlait trop. On avait également essayé avec du lubrifiant, mais je resserrais mes fesses automatiquement.

Ça m'angoisse parce que j'aimerais vraiment éprouver du plaisir à 100% avec lui, mais je n'y arrive pas. Je ressens du plaisir à l'intérieur de mon vagin mais mes petites lèvres et mes fesses me brûlent.

J'ai essayé la masturbation l'autre fois avec une brosse et je n'avais vraiment pas mal donc je pense que c'est vraiment parce que je n'arrive pas à me détendre avec lui et qu'il a un gros pénis.

Je ne sais pas quoi faire.

Je précise qu'on a fait des tests de dépistage et on n'a pas d'IST.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 août 2021 à 07:57
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu souffre vraisemblablement de dyspareunie

De plus, suite à ce viol, tu souffre aussi du syndrome de stress post traumatique :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
1
Unknown56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021
6 août 2021 à 09:01
Bonjour
Je vous remercie pour votre rapide réponse.
J'essaierai de trouver un psychiatre.
Bonne journée à vous.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 août 2021 à 09:02
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle journée également
0