J’ai très peur

Occn - 6 août 2021 à 07:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2021 à 08:21
Bonjour, voilà ma question peut paraître debile mais svp comprenez que je ne connais pas tout et que je suis jeune je veux juste un avis .
Nous sommes le 6 Août, le 4 juillet j’ai fais les préliminaires avec mon copain ; je l’ai masturber et lui aussi ma touchée, il n’a pas ejaculé mais j’ai entendu parler du liquide pré séminal, qui peut entraîner une grossesse, j’ai peur qu’il aie mis sa main sur lui mais que je n’ai pas vu puis qu’il aie entraîner avec sa main et son doigt et que je soit enceinte, de plus le 9 juillet j’ai eu mes règles 8 jours en avance ce qui m’a fait peur car ce n’était jamais arrivé j’ai plutôt des règles régulières et je devais les avoir hier, je n’ai toujours rien … je m’inquiète énormément.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 août 2021 à 08:13
Tu peux respirer car comme déjà dit les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre et à lire :
"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."

1
Merci beaucoup je tiens compte de ce que vous m’avez dit en espérant que vous avez raison merci encore .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > Occn
6 août 2021 à 08:21
Respire, cool, relax, zen, tranquilou...;-)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 6 août 2021 à 08:02
Bonjour,
Si tu as eu tes règles après ce " rapport " il serait rarissime et exceptionnel que tu sois enceinte
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre

0
Merci de votre réponse, il n’a pas éjaculé j’en suis sûre mais en cas de liquide pré séminal sur la main ou le doigt il n’y a pas de risque malgré qu’il m’aies toucher ? Je ne dors plus la nuit je fais des angoisses c’est la chose qu’il ne faut pas qu’il m’arrive maintenant …
0