Les paroles qui tue

Fermé
Datte_platine - 6 août 2021 à 13:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2021 à 13:49
Bonjour

Je suis un garçon de 18 ans

Mon père m'a dit : toi tu ne réussira dans rien- toi tu ne sais rien- tu est le plus gros peureux que j'ai vu dans ma vie- tu ne sais rien faire. Il me regarde mal de ce que je suis.

Ma mère m'a dit : tu est un âne ( stupide)
Plusieurs fois

Mes parents pense vraiment ça parce que j'ai des mauvaise note à l'école, et son parfois méchant avec moi parce qu'il pense que j'ai des difficulté intellectuelle. Pourtant j'étais un bonne élève à l'école primaire et un peu au collège parfois numéro 1 dans la classe dans certaines matières scientifiques. Quand j'étais petit tous le monde me disais que j'étais très intelligent mais quand je me suis mis à avoir de mauvaises notes tous c'est écroulé progressivement et ça m'a choqué. Je perd énormément confiance en moi et je voudrais savoir si c'est bien la vérité tous ce que mon père et ma mère me dit.

Au fond de moi je sais que j'ai des facilités et que les premiers de la classe non rien de plus que moi ne serait ce que le travail. Je travaille pas, et je suis un grand procrastinateur, j'ai tous le temps peur t'attaquer mon travail par peur d'échouer.

Merci de m'aider et merci de ce forum qui m'apporte de la joie et du soutien.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 août 2021 à 13:49
Il faudrait arrêter de poser sans cesse des questions.
Dans ton intérêt et pour un meilleur suivie, encore une fois merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2576390-probleme-psychologique
0