Mon cœur

Fermé
manlex._runner - Modifié le 6 août 2021 à 00:22
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 août 2021 à 07:39
Re Bonjour, à l’heure où je vous écrit, j’ai eu quelque chose quelques minutes avant. Je dirais il y a 10 minutes maximum. J’ai eu l’impression que mon cœur s’est arrêté une fraction de seconde. Car il a reprit d’un coup. Ça a duré qu’une seconde j’ai pas eu le temps de réagir. Du moins un peu…je pense que cela est toujours du à ma peur de faire une crise cardiaque. Et quand mon coeur s’est « arrêté » si on peut dire…j’avais une sensation de vide dans ma poitrine, et une montée de chaleur. Comme je vous l’ai dit avant hier, j’ai parlé de tous mes symptômes. Qui sont exactement les mêmes que ceux d’une crise cardiaque. D’après ce que je sais… « anxiété, douleur au cou, au bras gauche, poignet, doigt, mâchoire, dos, épaule… » et j’en passe. J’ai tellement peur d’en faire une alors que je n’ai que 14 ans. A cause de ça j’ai fait ma première crise de panique hier soir. Heureusement mon amie était là pour m’aider mais…j’ai peur que cela recommence, et je doive me débrouiller seule. Je vois déjà un psychologue, je ne lui en ai pas encore parlé mais je conte le faire. Aider moi s’il vous plaît…dites moi comment je pourrais faire pour calmer tout cela. Et les douleurs que je vous ai prononcé. Car apparemment ce sont bels et bien les symptômes d’une crise cardiaque….
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 6 août 2021 à 07:40
Bonjour

Tu as donc déjà abordé ces préoccupations il y a 3 jours.

Tu ajoutes maintenant quelques détails utiles à la compréhension. Par contre c'est préférable de continuer sur ta précédente question car cela évite des répétitions dans les réponses.
Je vais donc fermer cette 2e question ....

Merci donc de continuer sur la première question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2576169-j-ai-peur

Ici tu précises que tu vois déjà un psychologue mais ne pas encore avoir abordé ces préoccupations.

0