Brûlure / Démangeaison Oeil droit

Nelx21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 7 sept. 2021 à 14:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 17:42
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'une semaine que j'ai des brûlures / démangeaison sur l'oeil droit. Uniquement l'oeil droit.

Je ne fais pas d'allergie particulière en tant normal.
Un peu le pollen mais c'est plus trop la saison x)

Quand je passe un coup d'eau avec un mouchoir ça me soulage mais des fois après seulement 5 minutes ça me reprend.

J'ai l'oeil qui est rouge mais ça doit être le fait que je puisse pas m'empêcher de me gratter l'oeil.

J'ai pu lire que ça peut être du à une allergie ou une sécheresse de l'oeil mais ça n'a pas l'air d'être ça. (je me trompe peut être)

Est-ce que vous auriez quelques solutions ou conseil à me donner?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
7 sept. 2021 à 17:42
Malheureusement sans examen ce ne serait ni séreux ni prudent de te conseiller un traitement
Consulte déjà ton médecin
0