Soin visage estheticienne

Lauradu2b Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - Modifié le 8 sept. 2021 à 23:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 sept. 2021 à 08:18
Bonjour,

Une esthéticienne m’a fait un soin du visage hier, donc elle m’a enlevé les points noirs avec la vapeur, a vraiment insisté et ça me faisait mal, puis m’a appliqué un peeling qui m’a énormément piqué la peau puis s’est passé et elle m’a masser. Elle m’a ensuite appliqué autre chose qui m’a aussi piqué.
A la fin je sentais mon menton gonflé , j’étais très rouge , mais je savais que c’était normal car en plus j’ai la peau sensible. En revanche j’ai le menton brûlé depuis hier soir... et vachement voyant depuis ce matin , une grosse croûte s’est formé, comme une croûte de brûlure , et j’ai une grosse boursouflure
Elle m’a dit que c’était normal et que ça allait passer dans quelques jours , et de rien mettre dessus
D’autres m’ont dit que ça ne l’étais pas et d’appliquer du cicalfate , c’est ce que je fais
J’aimerai voir un dermatologue d’urgence mais impossible dans ma ville , rdv dans 2-3 mois minimum ...
qu’en pensez vous ?
Je partage les photos
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
9 sept. 2021 à 08:18
Difficile de bien voir de cette manière
Mais cela nécessite que tu sois examinée rapidement par ton médecin traitant
0