Sodomie puis saignements

Patate_7830 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - Modifié le 9 sept. 2021 à 08:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 sept. 2021 à 08:22
Bonjour à tous,
Suite à une sodomie certes agréable et douce, mais mon partenaire était très largement membré, à la fin j'ai saigné sur le préservatif, j'ai consulté 2 jour après, verdict, petite fissure anal, crème et repos de la zone respecté, 1 ans de repos pour l'anal (j'ai eu peur j'ai plus pratiqué) mais aimant ça, un an après j'ai recommencé, mais mon partenaire était lui plus normalement membré et j'ai encore signé, vexé, retour chez le doc qui me conseil une gastro qui elle me parle (avec un certain dédain) que j'ai une grosse hémorroïdes, j'avais déjà moi-même parcouru la zone poir vérifier mais rien de spécial ne m'était apparu, mais, j'ai quand même soignée avec ce qu'elle m'a prescrit.... blazé, frustré j'ai encore attendu mais 6 mois cette fois (j'aime quand même pas mal...) j'ai encore saigné.....

Bref, je béni la personne qui pourrait m'aider avec des conseils si déjà arrivé mais s'il vous plaît dites moi quelques chose.... Par avance merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
9 sept. 2021 à 08:22
Malheureusement pas d’autre choix que d’y renoncer
C’est ce que du te dire le gastro-entérologue non?
0