4e césariennes conseil

Ninistefseb17. - 8 sept. 2021 à 16:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 sept. 2021 à 18:47
Bonjour,
Actuellement maman de 3 enfants et 3 par césariennes... Avec mon compagnon on aurait aimé un dernier bébé sachant que notre petit aura 1 ans en octobre on m'a dit d'attendre un an entre chaque césarienne.
Ce serait la première fois qu'ils sont aussi rapprochés???? mais a 36ans il est temps d'y réfléchir...si j'essaie d'en faire un autre avant les 2 ans de mon dernier pensez-vous que ça peut être dangereux? quels sont les risques? auriez-vous des témoignages s'il vous plaît. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 sept. 2021 à 18:47
Bonjour,

"auriez-vous des témoignages"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux et/ou anxiogènes.

Quant à tes questions qui sont bien légitimes et importantes, ton médecin, ton gynécologue qui te connaissent bien seront donc mieux placés que nous devant nos écrans , il va donc falloir leur poser la question, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0