Pleure tout les soirs
bonjour je sais pas si quelqu’un va me répondre mais j’ai besoin de savoir ce que j’ai , ça fait depuis plusieurs semaines que ça va pas et depuis plusieurs jours c’est de pire en pire je stresse énormément à en vomir et avoir des mals de ventre et de la nausée , ne plus avoir d’appétit, et ne pas trouver le sommeil cependant la journée je n’ai pas grand chose mais une fois que je suis seule et dans le noir pour dormir je fonds en larme mais complètement je ne suis pas heureuse je le sais mais je me sens vide et je cherche de l’aide car je ne pourrais pas tenir comme ça encore longtemps alors si quelqu’un pense pourvoir m’éclairer je prends merci beaucoup
A voir également:
- Je pleure le soir dans mon lit
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Vinaigre de cidre + eau chaude le soir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
3 réponses
Rassure nous : tu as bien vu un médecin ?
Lily_8393
Messages postés
5
Statut
Membre
bonjour , non toujours pas car je suis de nature à avoir du stress alors je pensais que c’était juste du stresse
Bonjour
Ce que tu décris fait penser à une déprime ++.
Tu as quel âge ?
Ce que tu décris fait penser à une déprime ++.
Tu as quel âge ?
Cela fait beaucoup de deuils à vivre. Ce qui n'est pas simple.
C'est donc une bonne raison de te trouver un lieu où tu pourras obtenir de l'écoute, du soutien et de l'aide.
Je te propose de prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) où des jeunes même dès 11 ans et jusqu'à 25 ans (les âges diffèrent selon les Centres) peuvent s'adresser pour y rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les préoccupations des ados.
Voilà un lien pour ton information : https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents
C'est gratuit et confidentiel.
Ce lien se trouve sur un site sérieux où tu peux aussi t'inscrire et y participer aux Chats et Forums et même contacter les professionnel(le)s via Mail ou téléphone.
Fait un tour sur ce site et volontiers ton avis à ce sujet.
:)
C'est donc une bonne raison de te trouver un lieu où tu pourras obtenir de l'écoute, du soutien et de l'aide.
Je te propose de prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) où des jeunes même dès 11 ans et jusqu'à 25 ans (les âges diffèrent selon les Centres) peuvent s'adresser pour y rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les préoccupations des ados.
Voilà un lien pour ton information : https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents
C'est gratuit et confidentiel.
Ce lien se trouve sur un site sérieux où tu peux aussi t'inscrire et y participer aux Chats et Forums et même contacter les professionnel(le)s via Mail ou téléphone.
Fait un tour sur ce site et volontiers ton avis à ce sujet.
:)