Pleure tout les soirs

Lily_8393 Messages postés 5 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je sais pas si quelqu’un va me répondre mais j’ai besoin de savoir ce que j’ai , ça fait depuis plusieurs semaines que ça va pas et depuis plusieurs jours c’est de pire en pire je stresse énormément à en vomir et avoir des mals de ventre et de la nausée , ne plus avoir d’appétit, et ne pas trouver le sommeil cependant la journée je n’ai pas grand chose mais une fois que je suis seule et dans le noir pour dormir je fonds en larme mais complètement je ne suis pas heureuse je le sais mais je me sens vide et je cherche de l’aide car je ne pourrais pas tenir comme ça encore longtemps alors si quelqu’un pense pourvoir m’éclairer je prends merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Rassure nous : tu as bien vu un médecin ?
0
Lily_8393 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour , non toujours pas car je suis de nature à avoir du stress alors je pensais que c’était juste du stresse
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour

Ce que tu décris fait penser à une déprime ++.

Tu as quel âge ?
0

bonjour, j’ai 15 ans
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089 > Lily_8393 Messages postés 5 Statut Membre

Ok, 15 ans.

Tu n'as pas une idée à quoi ce changement est du depuis plusieurs semaines ?
Autrement dit, y a-t-il eu un événement qui t'a peut-être troublé en particulier, une expérience peu agréable ?
0
Lily_8393 Messages postés 5 Statut Membre > begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bah ça fait 1 ans que j’ai perdu ma mamie et mon tonton dans la même année à 5 mois d’écart et j’ai jamais réussie vraiment à refaire ma vie depuis mais c’est de pire en pire depuis que j’ai repris le cours :/
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089 > Lily_8393 Messages postés 5 Statut Membre

Cela fait beaucoup de deuils à vivre. Ce qui n'est pas simple.

C'est donc une bonne raison de te trouver un lieu où tu pourras obtenir de l'écoute, du soutien et de l'aide.

Je te propose de prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) où des jeunes même dès 11 ans et jusqu'à 25 ans (les âges diffèrent selon les Centres) peuvent s'adresser pour y rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les préoccupations des ados.

Voilà un lien pour ton information : https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents

C'est gratuit et confidentiel.

Ce lien se trouve sur un site sérieux où tu peux aussi t'inscrire et y participer aux Chats et Forums et même contacter les professionnel(le)s via Mail ou téléphone.

Fait un tour sur ce site et volontiers ton avis à ce sujet.

:)
0

d’accord merci merci beaucoup
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

De rien et Bonne continuation :)
0