Douleur en bas du ventre coté gauche

Martine - Modifié le 7 sept. 2021 à 14:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 18:28
Bonjour,
Depuis 4 mois j'ai mal en bas a gauche du ventre comme une gêne, suis allée voir mon gynecologue qui ma prescrit une echographie pelvienne + echographie abdominale, rien d'anormal. Suis allée voir un gastro-entérologue qui ma fait une colloscopie rien d'anormal a part diverticule sigmoide non compliquée le gastro-enterologue ne ma rien dit de plus. Les douleurs à ce jour sont toujours présente mais moins forte maintenant j ai des picotements cote gauche qui viennent et reparte, je peux ne pas avoir mal pendant plusieurs jours et picotement reviennent. Dois je m'inquiéter ? Dois je reconsulter le gastro-entérologue. Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
7 sept. 2021 à 17:43
Quelle est la conclusion du gastro enterologue ?
« Vous n’avez rien, débrouillez vous « 
0
je ne l'ai pas revu depuis ma colloscopie, douleur moins intensif qu'au début de temps en temps des picotements côté gauche. En faite comme douleurs moins intensifs je voulais savoir si je devais reprendre un rdv avec mon gastro ou attendre voir s ila douleur était plus intense. Merci de votre recommandation.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Martine
7 sept. 2021 à 18:28
Il faut donc le revoir bien sûr
0