J ai peur de mes futurs seins

Juju -  
 Roro6363 -
Bonjour,
J ai 14 ans Je ne suis pas réglé et j ai vraiment pas de poitrine je sais que j en aurait pas beaucoup plus tard... Mais j ai aussi peur d avoir une poitrine qui tombe j aime pas ça, parceque defois j ai l impression quelle est plus basse que d'autre personne ou peut être que mes seins ne sont pas assez remplie. J en ai marre d attendre, elle se voit casi pas mais je pense c'est parceque je ne suis pas réglé..les seins pousse beaucoup ou pas en 1 an ? Perso c'est lent, très lent et je ressoie beaucoup de critique j en ai marre.... pourriez vous me donnez des indications sur mon cas j aimerai tellement être rassurée mais j'ose pas en parler à ma mere...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

Patiente jusqu'à l'arrivée des premières règles qui signent le démarrage de la puberté et de tout ce qui va avec : pilosité, développement des seins, changement de morphologie, etc ....
Donc, inutile de te prendre la tête trop tôt !
0
Roro6363

Les filles sont pas toutes pubere au même age. Cela viendras et peut être que le développement de ta poitrine viendras avec tes premières règles contrairement aux autres
0