J ai peur de mes futurs seins

Juju - 1 sept. 2021 à 19:38
 Roro6363 - 8 sept. 2021 à 00:13
Bonjour,
J ai 14 ans Je ne suis pas réglé et j ai vraiment pas de poitrine je sais que j en aurait pas beaucoup plus tard... Mais j ai aussi peur d avoir une poitrine qui tombe j aime pas ça, parceque defois j ai l impression quelle est plus basse que d'autre personne ou peut être que mes seins ne sont pas assez remplie. J en ai marre d attendre, elle se voit casi pas mais je pense c'est parceque je ne suis pas réglé..les seins pousse beaucoup ou pas en 1 an ? Perso c'est lent, très lent et je ressoie beaucoup de critique j en ai marre.... pourriez vous me donnez des indications sur mon cas j aimerai tellement être rassurée mais j'ose pas en parler à ma mere...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
1 sept. 2021 à 19:45
Bonjour,

Patiente jusqu'à l'arrivée des premières règles qui signent le démarrage de la puberté et de tout ce qui va avec : pilosité, développement des seins, changement de morphologie, etc ....
Donc, inutile de te prendre la tête trop tôt !
0
Les filles sont pas toutes pubere au même age. Cela viendras et peut être que le développement de ta poitrine viendras avec tes premières règles contrairement aux autres
0