Infiltration canal carpien
Fermé
carofeyzin
-
22 févr. 2011 à 15:14
begonie Messages postés 89378 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 7 sept. 2021 à 14:29
begonie Messages postés 89378 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 7 sept. 2021 à 14:29
Bonjour,
d après le neurologue , je dois faire une infiltration . J 'ai franchement peur ( douleur, risque ......). On m as dit que je ne pouvait pas conduire juste après. Puis je retravailler le lendemain , en sachant que je travail dans un magasin discount ( caisse rayon ) . Je vous remercie pour vos réponses . Bonne journée
d après le neurologue , je dois faire une infiltration . J 'ai franchement peur ( douleur, risque ......). On m as dit que je ne pouvait pas conduire juste après. Puis je retravailler le lendemain , en sachant que je travail dans un magasin discount ( caisse rayon ) . Je vous remercie pour vos réponses . Bonne journée
A voir également:
- Infiltration canal carpien avis
- Canal carpien: infiltrations ou operation? - Forum Rhumatologie
- Séquelles après opération canal carpien forum - Forum Mal de dos
- Syndrome du canal carpien - Forum Symptômes et maladies courantes
- Infiltration danger - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur après opération canal carpien - Forum Rhumatologie
7 sept. 2021 à 14:21
Serait-il possible de connaître le nom de votre Kiné. j'ai eu infiltration pour un doigt à ressaut. au bout de 6mois le problème est revenu. A ce jour on vient de me diagnostiquer en plus un syndrome du canal carpien des 2 mains. Je souffre énormément de l amain droite.
cordialement.
7 sept. 2021 à 14:29
C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci datant déjà de 2012 va se fermer.
Pour ouvrir une question personnelle il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.
La Modération