Infiltration canal carpien

Signaler
-
 bépo -
Bonjour,
d après le neurologue , je dois faire une infiltration . J 'ai franchement peur ( douleur, risque ......). On m as dit que je ne pouvait pas conduire juste après. Puis je retravailler le lendemain , en sachant que je travail dans un magasin discount ( caisse rayon ) . Je vous remercie pour vos réponses . Bonne journée
A voir également:

3 réponses

J'ai eu un problème avec le canal carpien. Une infiltration n'a rien donné... Par contre j'ai consulté un excellent kiné qui a traité mes vertèbres lombaires et ... terminé depuis 10 ans mes problèmes du canal carpien, et intervention chirurgicale évitée. A MEDITER !!!
Bonjour.
Pour tout problème de canal carpien, je vous encourage à vous renseigner sur les claviers bépo et dvorak.
Nombreux sont les témoignages anglais de libération : plus d'inflammation en quittant le qwerty pour passer au dvorak.
Les témoignages en français manquent.
Le bépo, www.bépo.fr est utilisable sur mac, windows, linux, avec pilotes et logiciels d'apprentissages gratuits.
On peut utiliser son clavier courant.
Bref, voir en détail sur le site.
j ai eu des infiltrations ainsi que du kiné pour le canal carpien des deux mains
je me suis faite opérée en 2008 a 6 semaines d intervalle chaque mains
aujourdhui je n ai plus de douleurs,mais pas de force des deux mains je me retrouve avec une rente a vie tout en travaillant et ce n est pas l argent qui me rendra la force de mes mains d avant
aussi considéré en maladie professionnelle
merci pour ta réponse mais sincèrement les infiltration ca fait mal