Infiltration canal carpien
Fermé
Bonjour,
d après le neurologue , je dois faire une infiltration . J 'ai franchement peur ( douleur, risque ......). On m as dit que je ne pouvait pas conduire juste après. Puis je retravailler le lendemain , en sachant que je travail dans un magasin discount ( caisse rayon ) . Je vous remercie pour vos réponses . Bonne journée
d après le neurologue , je dois faire une infiltration . J 'ai franchement peur ( douleur, risque ......). On m as dit que je ne pouvait pas conduire juste après. Puis je retravailler le lendemain , en sachant que je travail dans un magasin discount ( caisse rayon ) . Je vous remercie pour vos réponses . Bonne journée
3 réponses
-
J'ai eu un problème avec le canal carpien. Une infiltration n'a rien donné... Par contre j'ai consulté un excellent kiné qui a traité mes vertèbres lombaires et ... terminé depuis 10 ans mes problèmes du canal carpien, et intervention chirurgicale évitée. A MEDITER !!!
-
-
j ai eu des infiltrations ainsi que du kiné pour le canal carpien des deux mains
je me suis faite opérée en 2008 a 6 semaines d intervalle chaque mains
aujourdhui je n ai plus de douleurs,mais pas de force des deux mains je me retrouve avec une rente a vie tout en travaillant et ce n est pas l argent qui me rendra la force de mes mains d avant
aussi considéré en maladie professionnelle