Biopsie

Fermé
bcor300370 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 09:44
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 sept. 2021 à 18:13
Bonjour a tous et a toutes
Voilà, je viens d'avoir une biopsie du seins gauche, j'attends avec beaucoup de stress les résultats, j'ai 2 antécédents familiaux direct (mère et grand mère), je me dis que c'est peut-être rien... mais je passe mes nuits a faire des cauchemars. Je ne sais pas trop par ou commencer, ce que je dois prévoir.
Je ne peux pas trop en parler autour de moi, car j'ai l'impression d'en faire trop, et surtout, je ne veux pas paniquer tout le monde s'il n'y a rien.
J'ai juste besoin de conseil et d'information par ceux qui sont passer par là.
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

ladybird Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 35
1 févr. 2014 à 22:44
Bonjour bcor,
tu as dû avoir tes résultats. J'espère que tout va bien.
J'ai aussi passé une biopsie du sein gauche et j'ai reçu la réponse du radiologue qui me dit que des anomalies cellulaires ont été trouvées, qui doivent faire l'objet d'un traitement chirurgical et que je dois en parler avec mon médecin.
je suis très inquiète. Je vois mon médecin lundi.
7