Processus d'infiltration
J'ai été consulté par un rhumatologue qui a détecté une inflammation d'un tendon sur la jonction entre le pouce et l'index de la main droite. Ce dernier me propose comme solution, une infiltration peritendineuse par guidage échographique. Mais je suis un peu septique car n'étant pas du domaine. Svp dois je avoir des craintes ??
PS: après radio de la main, aucune lésion osseuse
PS: après radio de la main, aucune lésion osseuse
A voir également:
- Processus d'infiltration
- Infiltration danger - Accueil - Définitions et conseils
- Diprostène infiltration - Guide
- Hydrocortancyl infiltration effets secondaires - Guide
- Hexatrione infiltration genou - Guide
- Processus mastoide - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 387
Modifié le 7 sept. 2021 à 19:21
Modifié le 7 sept. 2021 à 19:21
Bonjour Marlène,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Seul conseil à te donner si tu ne fais pas confiance, prendre un deuxième avis auprès d'un autre rhumato.
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Seul conseil à te donner si tu ne fais pas confiance, prendre un deuxième avis auprès d'un autre rhumato.
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
joraline
Messages postés
45073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
9 685
7 sept. 2021 à 19:25
7 sept. 2021 à 19:25
Bonjour,
Mais je suis un peu septique car n'étant pas du domaine.
Tu n'es pas dans ce domaine ... mais le Médecin oui :-)
Mais je suis un peu septique car n'étant pas du domaine.
Tu n'es pas dans ce domaine ... mais le Médecin oui :-)
7 sept. 2021 à 19:27