Arrêt brutal subutex 8mg depuis 17 jours

woodboy - Modifié le 15 sept. 2021 à 18:11
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 sept. 2021 à 11:13
Bonjour, Ayant arrêté mon traitement de substitution comme ça du jour au lendemain marre d'être a moitié moi même,cela fait depuis 15 année de ma vie ayant se traitement , j'ai fait de l'automédication sans l'autorisation de mon médecin bien sûr GT a 8 mg, puis g baisser de moi même A6 mg ,mes le mal et toujours présent diarrhée,dos etcc,mes le changement que je remarque bin ces que le moral et de retour ouch , car le pire pour moi c'était les nuits terrible j'appelé cela la maladie des jambes sans repos ,car pas moyen de dormir , même en me disant insomniaque c'était pour Moi le plu dure,Donc ma question est combien de temps encore de devoir souffrir et surtout comment cette indépendance peut t'elle duré aussi longtemps dans le corps et non dans le psyché merci cordialement une personne essayant tout pour enlever cette m**de
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 503
Modifié le 16 sept. 2021 à 11:15
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour cette sage décision, tu as fais déjà le plus dur du chemin mais je vais te conseiller de te faire aider, ici par exemple :
https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs
Courage
0