Effets du pylera
coco_5692
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu votre message de 2018 au sujet des effets que vous avez eus après la prise du traitement pylera.
Je subis actuellement ces effets ....
Combien de temps en avez-vous souffert ?
j'espère que vous avez pu résoudre ce probléme qui pour ma part dure depuis 6 semaines et me rend vraiment malade...
Cordialement
Coco
j'ai vu votre message de 2018 au sujet des effets que vous avez eus après la prise du traitement pylera.
Je subis actuellement ces effets ....
Combien de temps en avez-vous souffert ?
j'espère que vous avez pu résoudre ce probléme qui pour ma part dure depuis 6 semaines et me rend vraiment malade...
Cordialement
Coco
A voir également:
- Pylera effets secondaires forum
- Pylera : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Liptruzet effets secondaires forum - Guide
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Coveram effets secondaires forum - Guide
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
Bonjour
Je m'adresse aux personnes qui ont vécu une situation similaire à la mienne et combien de temps s'est-il passé pour qu'ils aillent mieux ;
En fait, en combien de temps leur flore intestinale s'est "reconstruite" après le traitement pylera (contre la bactérie helicobacter pylori )?
Coco
Je m'adresse aux personnes qui ont vécu une situation similaire à la mienne et combien de temps s'est-il passé pour qu'ils aillent mieux ;
En fait, en combien de temps leur flore intestinale s'est "reconstruite" après le traitement pylera (contre la bactérie helicobacter pylori )?
Coco