Test urinaire positif test sanguin négatif

Shella08 - Modifié le 14 sept. 2021 à 22:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 sept. 2021 à 08:38
Bonjour
Je suis à 2 jours de retards de règles j’ai fait un test urinaire ce matin et c’est positif mais là pds est négatif
Alors que je sens une pesanteur dans le bas du ventre j’ai tout le temps envie de faire pipi
Un goût métallique dans la bouche la bouche sèche, mes seins sont plus ou moins lourd des maux de tête
Je suis aussi constipée et ballonnée mon ventre parle tout le temps
Ce qui m’inquiète c’est la pesanteur au niveau du bas du ventre ça m’inquiète parce que J’urine tous les 10min aidez-moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 sept. 2021 à 08:38
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin

1