Est-ce que j’ai été violé

Gh_7739 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 15 sept. 2021 à 23:53
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 sept. 2021 à 09:40
Bonjour à vous,

Je me confie ce soir car je suis un peut perdu il y a plusieurs mois je le suis retrouvé à une soirée. Cette soirée était organisée par le garçon qui me plaisait bien. Lors de cette soirée j’ai vraiment énormément bu et j’ai finis par vomir ensuite après avoir vomis je ne me rappelle plus de rien quasiment à part quelques flash revenu quelques mois après cette fameuse soirée. Après avoir vomis une amie de la soirée ma couché dans un lit et il ce trouve que ce lit appartenait au garçon qui me plaisait. Ce qu’il faut aussi savoir c’est que lui aussi avait beaucoup bu mais savait ce qu’il faisait car c’est lui qui m’a dit le lendemain que l’on avait couché ensemble alors que j’étais complètement ivre incapable de prendre des décisions je ne me rappelle donc pas avoir dit « oui »mais ce qui est sur c’est que je n’en avais pas envie ce soir là. Le lendemain c’est lui qui m’a dit que l’on avait couché ensemble alors que j’étais complètement bourré. Je me suis donc réveillé nue le lendemain dans son lit sals aucun souvenir. Le lendemain de la soirée nous nous sommes retrouvés le soir pour un rendez-vous et je n’étais pas encore au courant de ce qu’il c’était passé dans son lit avec mon corps mais sans mon esprit. C’est une fois après avoir recouché avec moi qu’il me l’a annoncé. Je suis tombé de très haut si j’avais sue avant ce qu’il c’était pass Je serai partie en courant mais ça il le savait…
Je ne sais pas quoi penser je me sens a la fois en tord mais aussi victime car je n’étais pas consentante ce soir là du moins je n’étais pas suffisamment lucide pour l’être. Aidez moi j’ai 20 ans et ca va faire un an que je souffre je suis perdue personne n’est au courant à part deux amis j’ai besoin de réponse
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 16 sept. 2021 à 10:01
Bonjour

Il n'est pas possible de donner un avis objectif en lien avec ce qui s'est passé durant cette soirée fort alcoolisée.

En tenant compte de ton état de santé perturbé je te propose d'en parler avec un ou une professionnel(le) de la santé en tête-à-tête, en direct, comme par exemple dans une MDA (Maison des Adolescents).

Et voici le lien vers l'information et les adresses selon les régions en France :

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Tu peux aussi, sans problème, t'inscrire sur ce site Filsantejeunes et y participer aux Forums et Chats et même discuter de tes préoccupations avec les Professionnel(le)s via Mail ou Téléphone.

C'est gratuit et confidentiel.

2