L'aerius me sauve la vie.

0jadina0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - Modifié le 15 sept. 2021 à 10:15
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 sept. 2021 à 10:49
Bonjour,
Depuis toute petite je tombe facilement malade (angine, bronchite, rhino..). Cela fait 3 ans (depuis mes 16 ans) que tout a empiré.
En effet je tombais malade toute les 2 semaine (rhinite, trachéite, rhino, bronchite..) mon médecin m'a prescrit de l'aerius, j'en prend depuis 2 ans.
L'aerius m'empêche de tomber malade et lorsque je l'oublie 2 jours je tombe automatiquement malade.
Un allergologue m'a dit que j'étais allergique au pollen, au poils de chat et aux acariens.
Un ORL m'a dit que les allergies fragilisent mes muqueuses et que les bactéries en profitaient pour s'incruster et me rendre malade.

Savez-vous si j'ai une réelle maladie ou si c'est juste un problème d'allergie ? Je me demande si je ne serai pas immunodepressive...

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 668
Modifié le 15 sept. 2021 à 10:49
Bonjour,

Si tu étais en véritable immuno-dépression, l'Aerius ne changerait absolument rien à la situation et tu continuerais à être régulièrement "malade".
Donc, le terrain allergique parait être le seul responsable de tes problèmes.

1