J’aurais besoin d’aide

Ines - 15 sept. 2021 à 21:00
 Ines - 15 sept. 2021 à 21:25
Bonjour, je m’appelle Inès j’ai 16 ans bientôt 17 j’aimerais fuguer.
C’est compliqué en ce moment avec mes parents tout n’a pas toujours été rose mon père a déjà été violent envers mon frère et moi mes blessures d’enfance n’ont jamais guérie.
Auourd’hui je n’arrive plus à supporter mes parents surtout mon père je ressens un énorme dégoût envers lui et c’est plus supportable.
J’ai été déscolarisé 1 an pour phobie scolaire je suis atteinte de phobie sociale et de stress post traumatique et j’ai été diagnostiqué dépressive donc là je suis suivie et je prend des médicaments pour m’aider.
J’ai été hospitalisé 1 mois et demi pour scarifications et je retourne en cours cette année.J’ai du redoubler ma seconde donc j’essaie de recommencer une nouvelle année mais j’ai l’impression que tant que je serais chez mes parents,mes traumatismes ne partiront jamais j’ai envie de m’en sortir de devenir indépendante.
Je suis déjà très mature pour mon âge j’ai envie d’aller mieux et je sais que du moment que je serais chez mes parents je n’arriverais à rien,est ce qu’un adulte pourrait m’aider svp je suis un peu perdue…

1 réponse

labricole47 Messages postés 20604 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 1 027
15 sept. 2021 à 21:17
Bonjour
avant de faire une grosse bêtise , d'autres possibilités s'offrent à toi ; tu dois prendre contact avec une maison des adolescents :
https://www.anmda.fr/les-mda
tu trouvera aide et écoute
0
Bonjour merci du conseil mais j’ai été justement à la maison des ados pour une hospitalisation et si je leur parle de ça je sais que je vais me refaire hospitaliser ça n’arrangera pas la situation j’ai peur que se soit encore pire
0