Que faire suicide ou vivre?

Axel - Modifié le 14 sept. 2021 à 22:14
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 sept. 2021 à 09:53
Bonjour,
voilà ma question vivre ou se suicider?
J'ai beaucoup de défauts que j'ai honte

Je me suis fait emporter par un jeune de 10 ans ou 13 ans moi j'avais 14 ans il était gay enfin je pense (moi trop gentil et qui ne savait pas ce que je faisais il sait bien fait plaisir (on est en famille d'accueil) (personnes ne le savait)

Voilà la première chose qui restera dans mon cerveau à vie cela m'a beaucoup choquer
J'ai même déjà eu des tentatives de suicide à mon jeune âge ex: me noyé, étrangler avec une écharpe, couper mon souffle etc .
Je vole (je ne veux pas le faire mais il a quelque chose en moi qui m'oblige à faire ça)

Et là en ce moment sait la même chose  un jeune de 11 ans moi 18 ans il tente de faire l'amour avec moi je résiste
(comme le premier jeune ma viole bas je suis devenue gay) enfin je pense Serait mon Instinct qui pense ?

Rien que tout ça je n'accepte pas je mérite juste la mort. Et plein d'autres choses

défauts - timide,  solitaire, problème du dos car je suis trop grand, problème de mémoire etc.
Je suis quelqu'un qui n'accepte plus sait défauts parce que j'en ai vraiment beaucoup ? Je suis quelqu'un de souriant Trop gentil Serviable
Quelqun qui travaille tout le temps qui n'aime pas rien faire

Mais tout les défauts ou se qui sais passer je ne les accepte pas

Avant le premier j'étais pas comme ca

Voilà se qui fait depuis le 11 septembre j'ai un stress et je n'arrête pas de penser au suicide se qui m'a jamais arrivé avant sais que je n'arrête pas d'y penser de jour en jours

Mais que voulez-vous que je face avec tout se qui ne va pas sérieusement  j'ai envie de pleurer parce que personne ne voit ma souffrance

Pour se qui seront quoi faire un remède pour régler se problème si il faut 1 mois 2 mois je ferais se remède j'ai vraiment envie de re faire ma nouvelle vie sans penser à tout ça j'ai vraiment envie de faire un effort si je n'arrive pas je risque vraiment de faire se qu'il ne faut pas
J'attends vos réponses (en espérant je ne face pas de bêtises avant merci de vos réponses

1 réponse

begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
15 sept. 2021 à 03:05
Bonjour

Tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontres avec des professionnel(le)s de la santé pour t'aider à trouver une solution mois radicale que de te suicider ?

La solution se trouveras en acceptant d'entrer en thérapie avec soit un Pédopsychiatre, (psychiatre pour enfants et adolescents), soit un(e) Médecin Psychiatre - Psychothérapeute ou un(e) Psychologue reconnu(e).

D'après tes dires, ton histoire de vie continue à te faire souffrir et ce n'est donc qu'avec une aide psychologique et émotionnelle que tu arriveras à vivre d'une façon satisfaisante.
Ton mal-être actuel peut se mettre en lien avec ce que tu as vécu comme traumatisant durant ton enfance.

Prend donc contact, et sans attendre plus longtemps, avec soit un CMP (Centre Médico Psychologique) ou une MDA (Maison des Adolescents de 12 à 25 ans).
Les consultations y sont gratuites.

Voilà des liens vers l'information et les adresses en France des MDA et des CMP :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Et, prend distance de ce petit jeune.
1
Merci beaucoup je vais faire ça
0
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463 > Axel
15 sept. 2021 à 08:21
De rien.

Volontiers de tes nouvelles.
0
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463 > begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
Modifié le 15 sept. 2021 à 09:55
0