Bonjour,
je m'explique j'ai eu un rapport non protégé hier soir, aujourd'hui j'ai prise une pilule, quelques heures après j'en ai eu un autre, et j'en ai encore pris une autre, y'a des risques de grossesse et puis ne pourrait il pas y avoir des risques dans l'avenir? merci d'avance
A voir également:
Pilule du lendemain 2 fois en 2 jours
Peut on prendre la pilule du lendemain 2 fois en 3 jours - Meilleures réponses
Pilule du lendemain deux jours de suite - Meilleures réponses
il n'y a pas eu de contraception, j'en ai 27 et il en a 24, pour le test on l'avait fait chacun séparément, mais on doit le faire ensemble, avant un quelconque eutre rapport
bonjour
ok
fait un test sanguin 3 semaines après le jour de la dernier prise de la pilule du lendemain afin de vérifier qu'elle a bien travaillé
ensuite profité d'un rendez-vous avec ton gynécologue /médecin de famille pour parler de contraception qui est plus indiquée lorsque l'on a des rapports non protégés
ça peut provoquer de forte nauser, douleur abdominale etc, le mieux demande à ton gynécologue pour en savoir plus. Le mien en tout m'a fortement déconseiller
J'vous souhaite d'être heureux ensemble :)
Je ne pense pas que tu aies besoin de flipper pour ça. La pilule du lendemain a fait son job, si tu veux le faire sans préservatif ou être plus tranquille, commence la pilule :)
Si l'ovulation avait eu lieu et que les spermatozoides on rencontrer l'ovule elle sera enceinte. Qu'elle ai avalé ou non la pdl même 3 si elle veut ça ne changera rien.
La pdl est prévu pour décaler l'ovulation , pas pour une ivg .
Il est obligatoire de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la dernière pdl .
ok
fait un test sanguin 3 semaines après le jour de la dernier prise de la pilule du lendemain afin de vérifier qu'elle a bien travaillé
ensuite profité d'un rendez-vous avec ton gynécologue /médecin de famille pour parler de contraception qui est plus indiquée lorsque l'on a des rapports non protégés