Opération des amygdales

Ophely_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - Modifié le 20 oct. 2021 à 01:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42075 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 novembre 2024 - 20 oct. 2021 à 01:07
Bonjour,

Je suis sensée me faire opérer des amidales très prochainement.
J'aurai déjà du le faire il y a 10 ans mais je n'ai pas osé.
Aujourd'hui, j'ai des amidales cryptiques caséeuses, je fais une angine de temps en temps et en ce moment, j'en ai une avec de la fièvre et une bonne inflammation ( plus gênante que douloureuse)
D'après mon ORL, il faut les retirer car je cite: je vis avec une infection permanente...
Je suppose qu'il serait sûrement plus judicieux de les enlever mais je me demande si il n'y aurait pas une autre solution à mon problème et je vous avoue que j'ai très peur de l'intervention, surtout des 15 jours qui la précèdent.
L'hémorragie est ma première inquiétude ainsi que les douleurs et gênes respiratoire sans parler du fait que je ne pourrais presque rien manger et étant déjà sous la courbe du poids je ne peux pas me permettre d'en perdre d'avantage...

Merci pour vos conseilles
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42075 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 novembre 2024 27 917
20 oct. 2021 à 01:07
Seul conseil sérieux : prendre un 2 e avis auprès d’un autre orl avant de te faire opérer
1