Test ovulation clearblue

Guccygirl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 18 oct. 2021 à 00:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 oct. 2021 à 13:09
Bonjour,
J'aurais aimer avoir de l'aide concernant des test d'ovulation clearblue que j'ai fait.
Il affiche tous négatif (rond vide), mais sur la bandelette ont vois très bien les 2 traits. J'ai fait1mois complet de test est il étais tous négatifs, ce mois si j'ai commencé très tot et pareil 2barres dont une plus clairs, mais résultat négatifs, alors que j'ai bien ovuler vu l'aspect des g*laires etc.
Si j'ai bien ovuler vu l'aspect des g*laires. Et test avec 2 barres mais sur l'écran négatif je comprend pas. Ce mois si mon cules étais de 29jours. Sur mon téléphone il m'indique une ovulation le 17...,mais so ont calcule bien sa tombe le 15 si je me trompe pas?
Besoin d'aide je suis perdu s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 18 oct. 2021 à 08:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ceci est un avis personnel :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino « ...

Et si vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0
Guccygirl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021
18 oct. 2021 à 13:07
Oui je suis en désir de bébé 3, pour mes deux premiers je me fiai à la l'aspect de la glaire et des test d'ovulation qui ont marcher mais la sa fait 2 mois que les test m'indique négatif sur lecran mais sur les bandelettes ont vois les 2barres, et sa fait 2 mois maintenant. La fréquence des rapports et tout les 2 a 3 jours.
0