Nulle au lit

Fermé
Incertaine_13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - Modifié le 18 oct. 2021 à 23:51
begonie Messages postés 85452 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 19 oct. 2021 à 08:18
Bonjour, mon problème est que mon copain me trouve nulle au lite, il vient de me le dire mais en vrai je pense qu’il veut juste me complexer à ce sujet par ce que je lui reproche des choses au lit.

A vrai dire on fait pas beaucoup l’amour en moyenne deux fois par semaine et les deux fois c’est toujours moi qui part vers lui, il a tout le temps des pannes au pleins milieu de l’acte car il se retiens beaucoup (il veut augmenter le plaisir) ça foire a chaque fois au milieu, mais c’est pas ça le gros soucis c’est que il veut que je fasse tout le temps des positions qui sincèrement me fatiguent, pour être honnête je ne suis pas une grande sportive mais j’essaye… je me retrouve à faire du sport plutôt que de profiter du moment chaque fois qu’il atteigne son plaisir et je m’oublie bouquet final j’ai pas d orgasme et je suis en courbatures.
il fait jamais de position missionnaire, et il croit qu’on peut avoir un orgasme qu avec une penetration , j ai essayée de lui expliquer ça à plusieurs reprise mais finalement au moment de passer a l acte je me rends compte qu il pense qu’à son plaisir a lui.

Aidez moi a y voire plus clair à prendre des initiatives a faire quelque chose parceque apres tout je l’aime comme une folle je ne veux surtout pas le perdre.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85452 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 9 462
19 oct. 2021 à 08:18
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté aux problèmes au sein du couple.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller.

La Modération
0