Duphaston : boutons, poils et prise de poids

l'hormonale - Modifié le 3 mai 2018 à 10:33
 Sonia - 18 oct. 2021 à 20:40
Bonjour,
j'ai un déreglement hormonal que je traine depuis 3 ans , j'ai trainé diane 35 et duphaston mais rien de bon

par contre parmi les effetes indésirables du duphaston, et que je ne vois pas repertoriés sur ce forum, c'est la poussée de boutons disgracieux, poussée de poils et prise de poids

merci de m'en dire plus sur vos expériences
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
12 janv. 2010 à 15:08
Alors moi apres un arret de pilule en septembre .. je n'est eu aucune regles . Don il y a plus d'un mois j'ai pris duphaston qui ma causer aucun des symptome que tu cite d'ailleur moi je pense pas que ce soit duphaston qui te provoque tout ça tu devrai en parler a ton gynecologue et aussi a ton dermatologue car cet acné ou pousser de poil un dermatologue sera aussi peut etre te conseiller .
Enfin .. pour dire que pour moi duphaston n'a malheuresement pas marcher . et la un mois apres ce traitement mes regles sont arriver comme par magie samedi apres plus de 3 mois sans regles ..
Je vais biensur faire une echo le 18 janvier pour voir car je suis sur que ces cycle a ralonge ne vont pas s'arreter de si tot !!
1