Duphaston : boutons, poils et prise de poids

Signaler
-
 Kola -
Bonjour,
j'ai un déreglement hormonal que je traine depuis 3 ans , j'ai trainé diane 35 et duphaston mais rien de bon

par contre parmi les effetes indésirables du duphaston, et que je ne vois pas repertoriés sur ce forum, c'est la poussée de boutons disgracieux, poussée de poils et prise de poids

merci de m'en dire plus sur vos expériences

3 réponses

Alors moi apres un arret de pilule en septembre .. je n'est eu aucune regles . Don il y a plus d'un mois j'ai pris duphaston qui ma causer aucun des symptome que tu cite d'ailleur moi je pense pas que ce soit duphaston qui te provoque tout ça tu devrai en parler a ton gynecologue et aussi a ton dermatologue car cet acné ou pousser de poil un dermatologue sera aussi peut etre te conseiller .
Enfin .. pour dire que pour moi duphaston n'a malheuresement pas marcher . et la un mois apres ce traitement mes regles sont arriver comme par magie samedi apres plus de 3 mois sans regles ..
Je vais biensur faire une echo le 18 janvier pour voir car je suis sur que ces cycle a ralonge ne vont pas s'arreter de si tot !!
Bonjour je crois que je suis très en retard pour vs répondre mais à mon avis faut absolument voir un gynécologue cestcle seul qui pourra vous répondre
On plus j'ai vu la réponse de votre mari ça fait plaisir il est à vos côtés et c'est l'essentiel dans la vie .... bon courage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010

moi j'ai pris le duf pendant six mois y a plus de quatre ans et j'ai eu ma fille, grace au traitement et j'ai pass eu d effet indesirable si tu regardes il est indiqué grossesse multiple c'est la seule peur que j avais mais non elle etait toute seule lol!!
et la depuis deux mois je reprend le mm traitement pour avooir le deuxieme pour le moment j y pense de trop et il me reste encore deux mois a faire on vera bien!!
mais si tu as des doutes demandent soit au phamacien soit a ta gyneco
bon courage
moi je vai me marier dans un an et franchement j'ai envie de connaitre la magnifique expérience d'etre maman, le prob c'est que suite à des evenement tragique dans ma vie, mon problème hormonal est survenu, et je me retrouve avec des retards eternels, j'ai en fait mon taux de testostérone qui s'accroit.

par contre, avant mon problème j'ai toujours eu des cycles de 28 jours, et là suite à mon problème, quand j'arrive au 28eme jour des règles, j'ai les douleurs et les symptomes et tout, mais rien ne descend

aidez moi si quelqu'un a eu les memes symptomes,

qu'est ce qu'on vous a donné comme médicaments

merci

bis
> l'hormonale
Allahouma achfi koula marrid . inchallah ghir lkhir habibati . twakalna ala allah ( ton mari qui t'aime ! )
> Abada
merci