A voir également:
- Douleur dents de sagesses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
Modifié le 28 sept. 2021 à 10:54
Modifié le 28 sept. 2021 à 10:54
Bonjour,
Compte tenu de ces douleurs, demandes lui un RDV en urgence ou prends un deuxième avis
Compte tenu de ces douleurs, demandes lui un RDV en urgence ou prends un deuxième avis
Mal.au94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2021
Modifié le 16 oct. 2021 à 02:18
Modifié le 16 oct. 2021 à 02:18
Bonsoir,
Je vis le même calvaire que vous depuis bientôt 1 ans, les douleurs en deviennent insupportable, des douleurs en permanence dans la mâchoire, la tête, et les cervicales..
j’attends impatiemment mon rdv qui a lieu qu’en décembre.. impossible de trouver un créneau avant !
Que prenez-vous pour atténuer les douleurs ?
Je crois avoir tour essayé de mon côté mais rien ne marche je désespère..
Je vis le même calvaire que vous depuis bientôt 1 ans, les douleurs en deviennent insupportable, des douleurs en permanence dans la mâchoire, la tête, et les cervicales..
j’attends impatiemment mon rdv qui a lieu qu’en décembre.. impossible de trouver un créneau avant !
Que prenez-vous pour atténuer les douleurs ?
Je crois avoir tour essayé de mon côté mais rien ne marche je désespère..
Bonjour,
Comme anti-douleurs je prends de l ibuprofène (advil) ça arrive a atténuer mes douleurs quant elles ne sont pas si puissante.
Pour moi le paracetamol ne ma jamais réellement aider pour mes douleurs dentaires donc je me suis dirigé vers ce médicament.
Demain je vais voir mon dentiste je demanderais s' il n'y a pas de médicaments efficaces contre ces douleurs.
Comme anti-douleurs je prends de l ibuprofène (advil) ça arrive a atténuer mes douleurs quant elles ne sont pas si puissante.
Pour moi le paracetamol ne ma jamais réellement aider pour mes douleurs dentaires donc je me suis dirigé vers ce médicament.
Demain je vais voir mon dentiste je demanderais s' il n'y a pas de médicaments efficaces contre ces douleurs.