Chlamydiae Trachomatis

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
-
Bonjour,
Bonjour à tous!
je recherche depuis quelques jours des informations pour comprendre mes resultats positifs à la chlamydiae Trachomatis.
Après analyses de sang voici :
Ig G : sup à 200
Ig A : 101 AU/ml Presence d'anticorps

Mon gyneco n'etant pas tres active, c'est mon medecin traitant qui m'a mise sous antibiotics, puis m'a dis de faire un prelevement vaginal pour vérifier que la maladie est terminée. (a faire d'ici quelques jours)

Cependant, j'aimerais en savoir plus, depuis combien de temps je l'ai, s'il est possible que j'ai un probleme aux trompes, ou sterile, ou autres problemes que j'ai pu lire sur les sites de santé. Mes résultats peuvent ils repondre à ces questions??

Merci pour tout aide ou conseils!!!
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
356
je te fils se liens qui te donnera quelque explication attention tu peux la tranqmettre tand que tu n es pas totalement guéri

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlamydia_trachomatis
Merci dessenanou, j'avais déja regardé, mais ca peut toujours aider.
De plus, oui, je sais bien que je peux encore la transmettre, c'est pourquoi de savoir a peu pres ca fai combien de temps que je l'ai pourais m'aider à savoir qui avertir, j'ai deja prevenu mon copain et mon ex, et pas de rapports en ce moment ( mon copain etant a l'etranger, ca aide :) ) ,
Merci encore ;)
Bonjour,

J'aimerai savoir si ton problème est réglé et surtout si tu avais pu trouver des réponses à toutes tes questions?
Je viens d'apprendre que j'ai la même infection. Ca m'inquiète beaucoup... Qu'en est il de ta fertilité?
Ton partenaire avait il été contaminé?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
1
Chlamydia trachomatis est impliquée dans 60 à 70% des maladies vénériennes. La prévalence de l'infection à Chlamydia trachomatis varie de 2 à 35.

Les femmes âgées de mois de 20 ans et celle qui appartiennent aux milieux socio économiquement défavorisée sont les plus touchées.

Les femmes enceintes infectées sont asymptomatique dans la moitié des cas. Leurs bébés sont colonisés par le Chlamydia dans 50 à 60% des cas. Ils déclarent une conjonctivite dans 30 à 50% des cas et une pneumonie dans 5 à 15% des cas.

La conjonctivite à Chlamydia trachomatis est la principale cause des ophtalmies néonatales dans les pays riches. Elle partage la première place avec l'infection à gonocoque dans les pays pauvres.

Pour Plus d'infos : http://www.chlamydia-trachomatis.org/2013/02/infection-chlamydia-trachomatis.html
Salut ! Je viens d'apprendre que j'ai la même infection.. J'aimerais savoir ce qu'il est advenu par la suite ? Tu as guéri ?
J'ai lu qu'il y avait des risques de stérilité et je suis dans tous mes états.
Y a-t-il, à ta connaissance, un temps approximatif de contraction du virus pour devenir stérile ? Qqs semaines, qqs mois, années ?
Merci d'avance..
Moz