Vue trouble stresse et anxiété comment faire ?

DylanMsrs - 20 oct. 2021 à 13:13
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 oct. 2021 à 13:15
Bonjour, je me reconnais tout a fait dans vos propos la première fois c'est arrivé comme ça après un match de foot une de m'évanouir dans les vestiaires d'être opréssé et au fil du temps ça c'est empirer je vie constamment dans le flou la tête lourde je vie avec la boule au que ça recommence à chaque instant c'est revenue dans un magasin je faisait mes courses tranquillement et d'un coup vue trouble impression de faire un. Je n'ai pas consulter car je pense que c'est psychologique je pense que la marche à pied le sport et le pourrais être un bien. J'ai vu aussi que cela pourrai être du à un problème les cristaux bouge et font contact a l'intérieur de l'oreille se qui rend la vue trouble et l'impression de plané
Si vous avez des solution je suis preneur car j'ai l'impression d'être un pion et de plus vivre ma vie et d'être juste spectateur
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
20 oct. 2021 à 13:15
Bonjour,

"Bonjour, je me reconnais tout a fait dans vos propos" : à qui t'adresses tu ?

Tu peux ajouter tes questions et commentaires en cliquant sur le bouton "Répondre" DANS la discussion à laquelle tu fais allusion.
0