Rapport non protégé pendant l'ovulation

V.I.T20 - 17 oct. 2021 à 12:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 oct. 2021 à 09:07
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un rapport non protégé la veille de mon ovulation aussi le jour même de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lendemain(Norlevo) le lendemain de mon jour d'ovulation. j'aimerais savoir s'il ya des chances que je puisse tomber enceinte après cela. je me disais que pour éviter une grossesse je pourrais prendre une autre pilule (ELLA One) car celle si est conseillée lorsqu'on a un rapport non protégé pendant ou après l'ovulation et en plus on peut la prendre maximum 5 jours après le dit rapport. J'étais encore vierge il ya quelques temps donc je ne m'y connais pas trop, éclairez moi svp.
mercii
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 oct. 2021 à 18:42
Dans les pharmacie il y a :
-Des docteurs en pharmacie
-Des préparateurs ( trices ) en pharmacie
-De simple vendeurs ...
" mais pour plus de prudence il me conseillerait de prendre aussi ellaone"
Je t'ai déjà dit deux fois qu' EllaOne annule l'effet de Norlevo...
Pourquoi donc être venue ici pour ne pas suivre les conseils donnés

Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la dernière prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
1
Désolé de vous avoir contrarié juste que c'est ma première fois de vivre cette situation et de prendre conseils sur un forum donc j'ai pris peur, Encore merci pour les conseils.