Petite bosse ongle

Fefe - 1 juil. 2020 à 15:28
 nana - 20 oct. 2021 à 12:00
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant mes ongles des mains pour l'instant ça ne touche que 3 doigts mais mes ongles ne sont pas droites petite bosse à la racine de l'ongle. Dois-je consulter le plus rapidement possible où cela n' est pas trop inquiétant.
Merci et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88409 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 37 710
1 juil. 2020 à 15:40
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu de précisions, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

0
Merci pour la rapidité de votre réponse. En effet, sans consulter cela semble difficile de donner une réponse cependant les rdv médicaux pour les dermatologue sont assez long c'est pour cela que j'ai demandé un avis et sur Internet les réponses inquiète plus qu'autre chose.
Merci
0
nana > Fefe
20 oct. 2021 à 12:00
Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles?
0