Plaques de petits boutons rouge

Fermé
Carpromane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 19 oct. 2021 à 21:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 oct. 2021 à 10:20
Bonjour,
Cela fait depuis le mois de juin que j’ai tous le temps des plaques de petits boutons rouges qui grattent. J’ai d’abord cru que c’était le masque, les tissus que j’étais allergique donc j’ai mis des masques visière. Cela n’a rien changé j’ai toujours ses apparition de plaques de boutons qui gratte comment on joue et bout du nez ça part et ça revient et je ne sais pas ce que c’est je n’ai pas changé mes habitudes alimentaires ni mes soins visage.
J’ai traité contre de l’eczéma et ça ne part pas.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 oct. 2021 à 23:06
Rassure nous : tu as bien consulté un médecin? Et il faut aussi voir un dermatologue
Difficile d’en dire plus sur une photo sans examen mais cela ne semble pas être de l’eczéma
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Carpromane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021
20 oct. 2021 à 09:24
Alors en fait en novembre 2020 j’ai eu un problème à la bouche je pensais que c’était un herpès du coup j’ai soigné pour l’herpès ça ne partait pas. Donc j’ai bien vu des médecins dermato qui m’ont ensuite dit que c’était un tic de léchage. Le problème c’est atténuer mais ma bouche a continué de m’irriter. En fait c’est les contours de la bouche. Et le médecin m’a aussi dit que c’était peut-être de l’eczéma du coup je me suis soigné avec de la cortisone. mais pareil le problème revient toujours et maintenant ça s’est élargie par des petites plaques de boutons tout le bas du visage donc bout du nez menton et les joues. Avec l’été je n’ai pas eu le temps de consulter un médecin surtout un dermato car il n’y en a pas de disponible c’est dur de trouver donc là j’ai rendez-vous avec un médecin pour qu’il me fasse une prescription pour Un dermato.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Carpromane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021
20 oct. 2021 à 10:20
Si ton médecin est ok et il le sera tu as juste à donner son nom au dermatologue pour être dans le parcours de soin
De toutes manières c’est la suite de tes problèmes dermatologiques donc pas de soucis pour voir un dermatologue
0