Plaques de petits boutons rouge
Fermé
Bonjour,
Cela fait depuis le mois de juin que j’ai tous le temps des plaques de petits boutons rouges qui grattent. J’ai d’abord cru que c’était le masque, les tissus que j’étais allergique donc j’ai mis des masques visière. Cela n’a rien changé j’ai toujours ses apparition de plaques de boutons qui gratte comment on joue et bout du nez ça part et ça revient et je ne sais pas ce que c’est je n’ai pas changé mes habitudes alimentaires ni mes soins visage.
J’ai traité contre de l’eczéma et ça ne part pas.

Cela fait depuis le mois de juin que j’ai tous le temps des plaques de petits boutons rouges qui grattent. J’ai d’abord cru que c’était le masque, les tissus que j’étais allergique donc j’ai mis des masques visière. Cela n’a rien changé j’ai toujours ses apparition de plaques de boutons qui gratte comment on joue et bout du nez ça part et ça revient et je ne sais pas ce que c’est je n’ai pas changé mes habitudes alimentaires ni mes soins visage.
J’ai traité contre de l’eczéma et ça ne part pas.

A voir également:
- Plaque sur le visage
- Plaque de bouton qui gratte - Meilleures réponses
- Bouton rouge visage - Meilleures réponses
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Rassure nous : tu as bien consulté un médecin? Et il faut aussi voir un dermatologue
Difficile d’en dire plus sur une photo sans examen mais cela ne semble pas être de l’eczéma
Difficile d’en dire plus sur une photo sans examen mais cela ne semble pas être de l’eczéma
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
De toutes manières c’est la suite de tes problèmes dermatologiques donc pas de soucis pour voir un dermatologue