Soucis après ablation vésicule
Fermé
Miss11110
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lady40 -
Lady40 -
Bonjour à tous,
Je suis une femme de 32 ans qui a subi une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi.
Tout c'est très bien déroulé jusqu'à 3 semaines post op, et depuis j'ai perdu totalement l'appétit (moi qui adore la nourriture de base) et j'ai une énorme Constipation avec une stase stercorale depuis cette opération avec forte douleur à la tête, mal au dos, sudation et mal au ventre près de l'ombilic qui est résistante à de nombreux lavements et laxatifs (spagulax, suppo, forlax, agiolax...) sans compter les nombreuses purges... Rien ni fait
Bref je vais plus du tout aux toilettes, je suis complètement bloqué et me sens atrocement plaine, de plus je fais énormément de renvois. Les mèdecins ont peur de l'occlusion et j'ai pas du tout envje de repartir au bloc...
J'ai également des
- douleurs à l'estomac
- des nausées sans vomissements pour l'instant
-douleurs intestinales autre que crampes et gaz.
Auriez vous des idées de ce que cela peut être ou des suggestions pour améliorer mon sort svp ?
Merci beaucoup
Je suis une femme de 32 ans qui a subi une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi.
Tout c'est très bien déroulé jusqu'à 3 semaines post op, et depuis j'ai perdu totalement l'appétit (moi qui adore la nourriture de base) et j'ai une énorme Constipation avec une stase stercorale depuis cette opération avec forte douleur à la tête, mal au dos, sudation et mal au ventre près de l'ombilic qui est résistante à de nombreux lavements et laxatifs (spagulax, suppo, forlax, agiolax...) sans compter les nombreuses purges... Rien ni fait
Bref je vais plus du tout aux toilettes, je suis complètement bloqué et me sens atrocement plaine, de plus je fais énormément de renvois. Les mèdecins ont peur de l'occlusion et j'ai pas du tout envje de repartir au bloc...
J'ai également des
- douleurs à l'estomac
- des nausées sans vomissements pour l'instant
-douleurs intestinales autre que crampes et gaz.
Auriez vous des idées de ce que cela peut être ou des suggestions pour améliorer mon sort svp ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Stase stercorale forum
- Ablation amygdales adulte - Accueil - Opérations
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
- Forum douleurs après ablation vésicule biliaire - Forum Symptômes et maladies courantes
- Ablation vésicule biliaire conséquences long terme forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Pancréatite après ablation vésicule biliaire forum - Forum Cancer
Elle a pas voulu me faire une AG pour ne pas aggravé la constipation
Il m'avait hospitalisé 3 jours pour refaire partir mon transit gaz et forte contraction avec debridat en juin mais rien de plus