RESULTATS HOLTERS
degraal59210
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
-
7 oct. 2021 à 17:54
Degraal59210 - 20 oct. 2021 à 11:17
Degraal59210 - 20 oct. 2021 à 11:17
A voir également:
- RESULTATS HOLTERS
- Eeg résultats - Accueil - Autres examens
- Résultats biopsie - Accueil - Autres examens
- Prélèvement génital résultats - Accueil - Autres analyses
- Prélèvement vaginal : pourquoi, quand, pareil qu'un frottis ? - Accueil - Autres analyses
- Délai résultats prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
DCI
Messages postés
88461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
37 719
Modifié le 8 oct. 2021 à 09:42
Modifié le 8 oct. 2021 à 09:42
Bonjour,
" alors que le cardiologue, mon medecin traitant, mon doc du travail et mon pote infirmier m'ont certifié que tout allé bien. "
Je ne vois pas comment ajouter quoi que ce soit à ces avis médicaux, à distance et sans pouvoir examiner !
Solliciter sans cesse des "avis" sur ton activité cardiaque ne fait qu'alimenter ton obsession de vouloir être sans cesse rassuré .
Suis les conseils d'Andy.
" alors que le cardiologue, mon medecin traitant, mon doc du travail et mon pote infirmier m'ont certifié que tout allé bien. "
Je ne vois pas comment ajouter quoi que ce soit à ces avis médicaux, à distance et sans pouvoir examiner !
Solliciter sans cesse des "avis" sur ton activité cardiaque ne fait qu'alimenter ton obsession de vouloir être sans cesse rassuré .
Suis les conseils d'Andy.
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
Modifié le 7 oct. 2021 à 17:56
Modifié le 7 oct. 2021 à 17:56
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Et clique sur le bouton rouge " Répondre " ci dessous
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Et clique sur le bouton rouge " Répondre " ci dessous
Merci j'ai déjà consulté mais très mauvaise expérience avec un psychiatre.
Je traverse un mauvais moment. La crise du covid n'a pas arrangé les choses pour tout le monde d'ailleurs.
Je me posai juste des questions j'avais besoin d'être rassurée sur ces extrasystole que je ressens.
Merci
Je traverse un mauvais moment. La crise du covid n'a pas arrangé les choses pour tout le monde d'ailleurs.
Je me posai juste des questions j'avais besoin d'être rassurée sur ces extrasystole que je ressens.
Merci
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 913
>
Degraal59210
10 oct. 2021 à 14:28
10 oct. 2021 à 14:28
Bonjour
Malheureusement je ne pourrais pas en dire davantage que ce qu’on dit Andy et DcI avec lesquels nous sommes toujours d’accord
Si le bilan cardiologique est normal c’est très rassurant Il faudrait maintenant penser à vraiment maîtriser tes angoisses .
Essaye la relaxation ou le yoga par exemple
Au fait quelle est la conclusion de tous les professionnels de santé que tu as consulté « il n’y a rien, c’est dans la tête ? »
Malheureusement je ne pourrais pas en dire davantage que ce qu’on dit Andy et DcI avec lesquels nous sommes toujours d’accord
Si le bilan cardiologique est normal c’est très rassurant Il faudrait maintenant penser à vraiment maîtriser tes angoisses .
Essaye la relaxation ou le yoga par exemple
Au fait quelle est la conclusion de tous les professionnels de santé que tu as consulté « il n’y a rien, c’est dans la tête ? »
Degraal59210
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
20 oct. 2021 à 11:17
20 oct. 2021 à 11:17
bonjour docteur
merci pour votre réponse, j'ai appris que j'étais en premenaupose, est ce que ces extrasystoles peuvent en etre la conséquence ?
bonne journée
merci pour votre réponse, j'ai appris que j'étais en premenaupose, est ce que ces extrasystoles peuvent en etre la conséquence ?
bonne journée
9 oct. 2021 à 16:16
J'ai des évènements familiaux qui font que je ressens plus d'extrasystole. J'ai vu mon ostéo qui m'a parlé du nerf vague et que tout était lié. Vous en le Quoi.
Merci beaucoup