Picotements + etourdissement + vibrations (tremblement)

Nouveau08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 20 oct. 2021 à 14:05
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 oct. 2021 à 14:41
Bonjour,
Tout à commencé en été 2015, suite à une accumulation de fatigue, j'ai fait une longue crise de vertiges + étourdissements. J'ai consulté à l'époque plusieurs médecins qui m'ont prescrit différents médicaments de vertiges, mais qui n'ont pas pu calmer. Diminution des forces de mes membres.Ensuite les picotements sont venu s'ajouter, c'était vraiment pénible. Fin 2015 j'ai consulté un dernier médecin qui m'a prescrit du Tanganil et un médicament de magnésium, un jour par miracle les vertiges ont disparu et les picotements se sont atténuer un peu. Donc je me suis habitué à vivre avec, tandis que chaque année je faisais une ou deux crises de vertiges, mais qui passent. Jusqu'à ses derniers mois. J'ai des étourdissements tres intenses + des picotements+ fourmillement et vibrations à l'intérieur de mon corps. Les vibrations sont intense lorsque je suis couché sur l'un de mes côtés sur le côté gauche. J'ai eu à faire à plusieurs reprises des prises de sang, mais rien à signaler. Le mois passé j'ai fais un IRM cérébrale également rien à signaler. Je suis toujours fatigué même si je fais rien, j'ai des petites douleurs au niveau des oreilles. J'ai consulté 2 fois un ORL rien également. On me prescrit toujours des médicaments d'anxiété et de magnésium qui n'ont même pas d'effets. Donc si c'est quelqu'un est actuellement dans cette situation veuillez me répondre afin d'échanger des idées
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
Modifié le 20 oct. 2021 à 14:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" Donc si c'est quelqu'un est actuellement dans cette situation..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

"On me prescrit toujours des médicaments d'anxiété"
Qui prescrit et quoi ?

Ceci dit, puisque tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1