De qui suis je enceinte ?

Jenny91_300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 20 oct. 2021 à 20:16
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 oct. 2021 à 09:18
Bonjour,

Le 9 j’ai eu un rapport avec mon mari et le 10 avec mon amant. Avec mon mari il y a eu « ejaculation normale » et avec mon amant il c’est retiré bien avant ejaculation. Et après cela on a recommencé quelques heures plus tard mais sans ejaculation. Il a même ramolli..
Pensez vous que c’est quand même mon mari le père ?
La l’écho de datation la date donne fut le 10 mais je me dis que c’est sur c’est mon mari..
si quelqu’un peut m’aider. Je vais en parler avec mon médecin quand je la voie.

Merci d’avance !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
21 oct. 2021 à 09:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

La date donnée est le début de la grossesse et encore à 4/5jours près( nidation ) et non la date de fécondation et il est difficile de déterminer le rapport fécondant
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants (maxi ) jusqu'à 7 jours dans le corps féminin.
Après l'ovulation, l'ovule peut mettre jusqu'à 72 heures maxi pour rejoindre l'utérus via la trompe de Fallope. si elle rencontre un spermatozoïde lors de sa ballade, ( ce peut être au début comme à la fin )elle est fécondée et devient un œuf qui va commencer à se diviser, arrivé à l'utérus, il se fixe à sa paroi et les hormones sont diffusées, c'est la nidation et le début de la grossesse.

"mon amant il c’est retiré bien avant ejaculation"
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

"Et après cela on a recommencé quelques heures plus tard mais sans ejaculation"
Même risques

Donc avec un seul jour d'écart, impossible de déterminer le rapport fécondant
0