Angoisse

cdi18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 oct. 2021 à 03:40
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 oct. 2021 à 06:46
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de poster qqch qui me tracassent énormément, enfaite ça me stress et panique en même temps. Depuis environs 6 ans je revis en boucle des situations dans ma tête, des choses qui m'ont sur le coup rien fait mais apparemment avec le recul si.Par exemple j'ai revécu des disputes entre mes parents, des rejets de la part de groupe de potes durant mon enfance, des séparations ruptures, pleins de petits fragments de mémoires qui réapparaissent ... etc et ça s'enchaine dans ma tête comme ci on vous montrait un film dans votre tête. A cela s'ajoute des sensations désagréables au niveau de la gorge, comme ci ça poussait a l'intérieur de moi, du ventre jusqu'a la gorge.
La je sature, je ne comprends pas ce qui m'arrive, je désespère, j'arrive presque plus a dormir dans ses moments la ni a penser a autre chose.
Connaissez vous quelqu'un qui sache ce que cela signifie? J'essaye de comprendre parce que la je suis vraiment dépassé.
bon courage a tous

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
23 oct. 2021 à 06:46
Bonjour

Tu as quel âge ?
0