Essai bébé 1

Marie.25 - Modifié le 22 oct. 2021 à 14:21
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 oct. 2021 à 15:13
Bonjour,
Je suis en essai bébé 1 depuis 1 ans et quelques mois déjà …
J’ai arrêter ma pillule leloo début juillet 2020,
Debut d’année 2021 ma gynécologue ( *) m’a annoncer que j’étais OVPK …
Elle m’a donner des médicaments pour stimuler tous ça pour essayer de tomber enceinte …
Lundi 11 oct 2021 j’avais rendez vous avec elle pour voir si les médicaments ont bien fonctionner et la réponse est oui …
Le jour même elle m’a fait faire une prise de sang elle m’a imfomer que le résultat dit que j’ai commencer à ovuler du coup elle m’a dit de faire mon 1er et seul injection d’ovitrille 250g le soir même et de m’amuser avec mon compagnon le soir et le lendemain ….

La semaine du 11 oct jusqu’au mardi 19 j’avais ces effets là ( mal au bas ventre, picotement sur le coter des seins , constipation, uriner plus que d’habitude , mal aux ovaires )
Et depuis mercredi plus rien

J’aimerais savoir si ces bon signes ou non ?
Si cela est dû à l’ovulation ?
Ou si vous saviez c’est du à quoi ou si vous les aviez aussi eu ces effets s’il vous plaît ?

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
22 oct. 2021 à 15:13
Bonjour Marie,

L'ovulation ne donne pas forcement ce que tu ressent
La période d'ovulation peut se manifester à travers tout un cortège de symptômes plus ou moins marqués, tels que :
- sensation de tension des seins,
-douleur abdominale survenant du côté de l'ovaire qui libère son ovocyte,
-présence pendant 2 ou 3 jours de glaires cervicales (mucus qui protège le vagin des infections) et -sécrétions vaginales transparentes et un peu gluantes dont la consistance ressemble à celle du blanc d’œuf,
-sensation d'augmentation de la libido.

L'absence de ces symptômes ne signifie pas pour autant l'absence d'ovulation.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0