Grossesse avec trompes bouchees
A voir également:
- Trompes bouchées et grossesse miracle
- 2 trompes bouchée - Forum - Infertilité
- Qui a eu les trompes bouchées et tomber enceinte aprés l'hystéro - Forum - Tomber enceinte
- On peut etre enceinte avec une seul trompe - Forum - Infertilité
- Quels médicaments pour stimuler l'ovulation ? - Guide
- Trompes bouchées - Forum - Infertilité
2 réponses
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question mais une échographie de datation se fait à 11 SA
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Bonjour Lilie,
"est ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Continuer à surveiller l'évolution du taux des bétaHCG et à la moindre douleur abdominale = > urgences
"est ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Continuer à surveiller l'évolution du taux des bétaHCG et à la moindre douleur abdominale = > urgences
Lilie
Merci pour votre réponse, je pense que vous avez raison .
Je suis déjà un peu plus rassuré je viens d apprendre qu’une gynecolgue me prend enfin en consultation demain avec une échographie de datation en premier lieu .
C’est le fait de ne pas avoir eu affaire à un professionnel de santé depuis quatre jours qui est très dur à supporter et le fait du non réponse .
Je suis déjà un peu plus rassuré je viens d apprendre qu’une gynecolgue me prend enfin en consultation demain avec une échographie de datation en premier lieu .
C’est le fait de ne pas avoir eu affaire à un professionnel de santé depuis quatre jours qui est très dur à supporter et le fait du non réponse .