Grossesse avec trompes bouchees

Fermé
Lilie - 22 févr. 2021 à 13:13
 Patricia - 23 oct. 2021 à 08:57
Bonjour,

Je cherche si quelqu’un a déjà vécu la même situation que moi .
Lors d’une hysterosalpiechographie j’ai appris que mon ovaire droite était complètement bouché et que la gauche pratiquement . J’ai vu 4 gynécologues dont 2 pma, qui m’ont expliqués que je ne pourrait avoir un enfant à moins de déboucher la trompe ou de faire une fiv .
Et la surprise, je suis enceinte de trois semaines ( d après ma prise de sang ),ma gynécologue ne me rappel pas depuis tquatre jours , alors que je l’ai relancer , j’ai donc j’ai pris un rendez vous avec un nouveau gynécologue . Mais en attendant je reste angoissée .
Ma gynécologue m’avait expliqué que si je tomber enceinte alors que m’a trompe est pratiquent bouché je ferais une grossesse extra utérine ou une hémorragie interne .
Je n’arrive pas à me réjouir du faite que je ne sais pas si je vais pouvoir garder le bébé à cause de mes trompes ... est ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
  • Témoignage de femme ayant des trompes bouchées mais qui sont tombés enceinte
  • Deboucher les trompes naturellement forum - Meilleures réponses
  • Témoignage enceinte sans trompe - Meilleures réponses
  • Trompes bouchées - Accueil - Système reproducteur
  • Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
  • Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
  • Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
  • Femme fontaine - Accueil - Plaisir

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
22 févr. 2021 à 14:19
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question mais une échographie de datation se fait à 11 SA
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1