Grossesse avec trompes bouchees

Fermé
Lilie -  
 Patricia -
Bonjour,

Je cherche si quelqu’un a déjà vécu la même situation que moi .
Lors d’une hysterosalpiechographie j’ai appris que mon ovaire droite était complètement bouché et que la gauche pratiquement . J’ai vu 4 gynécologues dont 2 pma, qui m’ont expliqués que je ne pourrait avoir un enfant à moins de déboucher la trompe ou de faire une fiv .
Et la surprise, je suis enceinte de trois semaines ( d après ma prise de sang ),ma gynécologue ne me rappel pas depuis tquatre jours , alors que je l’ai relancer , j’ai donc j’ai pris un rendez vous avec un nouveau gynécologue . Mais en attendant je reste angoissée .
Ma gynécologue m’avait expliqué que si je tomber enceinte alors que m’a trompe est pratiquent bouché je ferais une grossesse extra utérine ou une hémorragie interne .
Je n’arrive pas à me réjouir du faite que je ne sais pas si je vais pouvoir garder le bébé à cause de mes trompes ... est ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 507

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question mais une échographie de datation se fait à 11 SA
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1