A voir également:
- Clomid reste combien de temps dans le corps
- Enceinte sous clomid au bout de combien de temps - Meilleures réponses
- Quand faire un test de grossesse sous clomid - Meilleures réponses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une tique reste accrochée - Accueil - Piqûres
5 réponses
salut titi,
moi aussi, je prends clomid et cela depuis 2 mois deja..moi je le prends le 2eme jour de mes regles jusqu'a le 6eme jours et l'ovulation se produit le 11eme jours jours comptant la premiere date de tes regles.. si t'as eu tes regles le 1er avril, ce sera le 11 que tu ovuleras.. l'ovulation se produit un seule jour mais la fecondation plusieur..jespere t'avoir aider..
bisous
moi aussi, je prends clomid et cela depuis 2 mois deja..moi je le prends le 2eme jour de mes regles jusqu'a le 6eme jours et l'ovulation se produit le 11eme jours jours comptant la premiere date de tes regles.. si t'as eu tes regles le 1er avril, ce sera le 11 que tu ovuleras.. l'ovulation se produit un seule jour mais la fecondation plusieur..jespere t'avoir aider..
bisous
titi
Merci oui sa maide un peu mais je voulais aussi savoir ses koi les symptome que tu a eu genre les effet secondaire de sa parce que moi la seule affaire ses que je suis en peu plus irritable mais a part de sa je voit rien et toi ???
Nath
Bonjour je voulais savoir a quelle moment peux t on commencer a faire les teste ovulation après la prise de clomid
ca dépend, au bout de 20j j'ai fait une écho et j'allais ovuler. Mais comme je prennais duphaston, c'était trop tard pour que cela fonctionne
Bonjour moi le jour de mon ovulation j avait vraiment mal au ventre et s était le 14 jours en commençant à compter du premier jour de mes règles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question