Retard des règles et perte blanche
Salut à tous, en espérant que tout le monde va bien.
J'ai un retard de mes règles, je sais pas s'ils sont dérégler ou pas, car ces derniers jours j'ai eu quelques mauvaises nouvelles, mes perte sont en blanc abondante et j'ai des douleurs sur le ventre dans la parti gauche mais je pense que c'est sont mes probleme de Gaz, mais aujourd'hui j'ai des petit douleurs dans la parti droite je sais pas pourquoi.
Quelqu'un a une idée ?
Merci de m'aider…
J'ai un retard de mes règles, je sais pas s'ils sont dérégler ou pas, car ces derniers jours j'ai eu quelques mauvaises nouvelles, mes perte sont en blanc abondante et j'ai des douleurs sur le ventre dans la parti gauche mais je pense que c'est sont mes probleme de Gaz, mais aujourd'hui j'ai des petit douleurs dans la parti droite je sais pas pourquoi.
Quelqu'un a une idée ?
Merci de m'aider…
A voir également:
- Retard des règles et perte blanche
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
6 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"car ces derniers jours j'ai eu quelques mauvaises nouvelles"
Le stress est uns des causes de retard des règles
Quant à cette leucorrhée, pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
"car ces derniers jours j'ai eu quelques mauvaises nouvelles"
Le stress est uns des causes de retard des règles
Quant à cette leucorrhée, pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ben apparemment oui, à confirmer par un dosage des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci