Mariage, couple

Fermé
malheureuse - 22 oct. 2021 à 12:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 oct. 2021 à 14:59
Bonjour,
Mon mari a changé il demande le divorce , on s'est marié en janvier on est venu a l'étranger depuis notre arrivée on a vécu bien que les 3 premiers mois , ensuite il a changé envers moi on me culpabilisant que je travaille pas alors que c'est pas de ma faute c'est ce pays, me reproche beaucoup de choses , veut m'envoyer ailleurs pour travailler, et depuis les problèmes se sont accentué entre nous, jusqu'à a demander le divorce mais quand il est calme il hésite et me dis qu'il a du mal a me voir avec un autre homme et qu'il sera mal quand je serai parti, je suis tellement perdue et mal ..il m'a fait beaucoup de mal, mais je sais plus quoi faire je suis seule a l'étranger il était mon seul repère et j'ai du mal a me voir sortir de ce mariage et j'ai toujours un grain d'espoir que peut être ça va s'arranger mais aussi je veux voir la réalité en face .... Bref je sais plus quoi faire ni quoi penser ... J'insiste qu'il m'a fait beaucoup de mal mais j'ai du mal a accepter l'échec de ce mariage.
Merci de m'avoir lu .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 22 oct. 2021 à 14:59
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/vie à deux
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0